Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 12:07

Ah ah, ben oui, j'ai craqué sur une salopette !

Et avec ça, tout le monde remarque le petit bidon ! ça doit être le syndrome "il faut que je repeigne en urgence la chambre de bb2 en salopette" ! Ou alors c'est un come back de Mario Bros ... Enfin quoi qu'il soit : salopette = parfois bibendum style. Ici je cherche ... je l'avoue, le confort !

Salopette et grossesse comment éviter l'effet baleine ?

Je l'ai trouvée chez Camaïeu. J'avais repéré celle de chez Vert Baudet Colline et puis je n'ai pas eu le courage d'attendre le délai d'expédition.

Salopette et grossesse comment éviter l'effet baleine ?

J'ai opté pour les accessoires en daim, petits chaussons indiens et besace. Ceux que j'adore quoi ! La chemise bucheron je l'aime bien mais j'ai eu la petite réflexion "ah tu vas couper du bois ?", évidemment !!

Salopette et grossesse comment éviter l'effet baleine ?

Je porte mon collier poupée, petit signe pour ne pas oublier ce qui m'arrive en ce moment !!

Salopette et grossesse comment éviter l'effet baleine ?

Salopette Camaïeu : 39,90 €
Chemise Jennyfer
Mocassins Minnetonka
Besace Mango
Pull bleu marine Kookaï

Salopette et grossesse comment éviter l'effet baleine ?

Petites photos autour de la

Maison Folie Wazemmes

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MOI AUSSI JAIME SA LA MIENNE C LA SALOPETTE MICKEY LOVES DE LA HALLE ET LA TIENNE DE CAMAEU JE LAI ESSAYER AUSSI JAIME BIEN DU COUP JAI LA MEME QUE TOI BIZ
C
JAIME LA SALOPETTE C TROP MON KIF JEN PORTE TOUT LE TEMP TROP CONFORTABLE ....///LA TIENNE ET BELLE ET ELLE TE VA TRES BIEN BISOUS

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant