Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 07:26

Enfin une sortie musique, ça faisait un mois sans concert !

Malheureusement le mauvais temps a eu raison de la 1re soirée du Touquet Beach Music Festival avec Phoenix, Juliette Armanet, Breakbot ...

Le lendemain, sous un beau soleil, j'ai pu enfiler ma jupe Ana X Pablo. Trop jolie avec ses rayures, toute boutonnée devant un peu longue pour moi, mais un vrai coup de foudre pour son tissu fluide !

Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil

J'avais mon sac Vanessa Bruno X Elle, série limitée sortie il y a quelques mois. Il est clair avec des petites fleurs.

Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil

Je suis tombée sur ce top blanc ajouré chez Jennyfer, en fin de soldes. Jolie dentelle anglaise avec un croisé dans le dos, et tout ça pour le un prix de 6 euros !!

Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil
Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil

Pas de résumé des concerts, je n'ai pas pu assister à la soirée du samedi. A l'année prochaine !!

Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil
Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil
Jupe longue rayée Pablo Ana au Touquet Beach Music Festival derniers rayons de soleil

Jupe ANA X Pablo : environ 70 euros en soldes

Débardeur blanc Jennyfer : 6 euros soldes au lieu de 20 euros

Veste en jean Primark : 13 euros

Sandales dorées Tropéziennes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant