Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2019 7 10 /03 /mars /2019 07:46

Retour de ma jolie veste rose Edie Grim, love !! Avec un peu de soleil, une jupe fleurie et plissée s'il vous plait, est aussi la bienvenue. On se motive ...

Veste rose le retour et jupe fleurie

J'ai sorti une dernière fois mon sac doudou en laine qui est trop craquant. C'est une vieille édition Gérard Darel qui a été très imitée depuis.

Veste rose le retour et jupe fleurie

Je porte des petites boucles d'oreilles en anneau avec un pompon noir, dénichées à Accessoirize dans les derniers jours des soldes, très mignonnes et légères.

Veste rose le retour et jupe fleurie

Zoom sur les pins, qui reviennent dans mes tenues. J'ai un peu plus de temps le soir pour les choisir, et ça m'amuse bien ! Promod encore pendant les soldes de cet automne (black friday). C'est un peu en hommage aux ondées quotidiennes du Nord ah ah ah !

Veste rose le retour et jupe fleurie

J'ai ressorti un top Des Petits Hauts bleu marine, très facile à assortir. Qualité au top comme d'habitude.

Veste rose le retour et jupe fleurie
Veste rose le retour et jupe fleurie

Top bleu avec étoiles aux coudes en cuir : Des Petits Hauts

Ballerines rose pailletées Primark

Sac en laine Gérard Darel

Veste rose en velours Edie Grim

Jupe Promod soldée à 9 euros

BO Accessoirize soldées à 2 euros environ

Pins Promod 2017 soldés à 2 euros environ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant