Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2021 5 19 /02 /février /2021 11:44

Au détour de l'expo Lichtenstein au BAM de Mons, petite séance photo improvisée, pendant un moment de liberté, hors confinement et hors couvre-feu !! Que cela est rare désormais ...

Alors voilà un peu de légèreté !

Tout d'abord, ma petite broche nuage Des Petits Hauts, je l'adore, même si le fluo n'est plus trop dans les collections du moment, ça fait rêver, un peu de douceur ...

Manteau fleuri fausse fourrure Manoush pull rose expo pop Lichtenstein à Mons

Le manteau Manoush trouvé sur BAZARCHIC est super doux et très chaud. Il est léger. Il y a des petites agrafes discrètes pour pouvoir le fermer.

Je dissimulais le bidou à l'automne avec le manteau, mais aujourd'hui en février, ce n'est plus possible !! Désormais, cela ferait un effet "enlèves ton boubou d'hiver !" ...

Manteau fleuri fausse fourrure Manoush pull rose expo pop Lichtenstein à Mons

Et hop coup d'œil sur mon pull rose DPH trouvé pendant les promos de septembre. Je dois m'arrêter de le porter car sinon je vais le défoncer ....

Manteau fleuri fausse fourrure Manoush pull rose expo pop Lichtenstein à Mons

Retour des baskets dans ma garde robe ! Confort nécessaire en ce moment !

De belles New Balance dénichées chez IKKS en fin de soldes en février 2020.

Faites fi de leur état boueux !

Manteau fleuri fausse fourrure Manoush pull rose expo pop Lichtenstein à Mons

Pull Des Petits Hauts rose : 85 euros soldé

Broche rose Des Petits Hauts ancienne collection dans le coffret des broches spécial NoëL

Manteau Manoush à fleurs fausse fourrure : environ 140 euros (vente privée)

Baskets New Balance IKKS : 30 euros soldées année 2019

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant