Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 22:00

 

Le vent se montre de plus en plus présent alors petit bonnet obligatoire ! Encore un bonnet gris !

Impossible, je l'avoue de ne pas craquer chez H&M lors d'un passage à la boutique des Champs ! Outre les superbes jeans taille haute style boot cut de couleur brut (dans les 40 euros) ... j'ai vu ce bonnet chat (simple à réaliser aussi) et hop dans le panier pour moins de 9 euros !

bonnetchat

Un bonnet pour enfant : non ! Il est pour moi ! balladevelopont

J'ai sorti une chemise rayée super jolie, elle a des superbes finitions et une étoile recousue sur le coude :colliertoureiffelbronze

J'ai une barbe là ou quoi ?? 

giletetchemisedespetitshauts

Bonnet H&M petit chat brodé : environ 9 euros
Gilet, chemise et collier : Des Petits Hauts
Besace orange : Kookaï
Jean bleu LTB
Veste kaki et manches cuir Primark

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sympa le bonnet !
C
<br /> <br /> merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant