Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:11

Et voilà déjà le bilan des soldes d'hiver 2011-2012, après une semaine en apparence plutôt calme.

Cette année pas de repérage, ce qui entraine invariablement une brassée de fringues non prévues !

L1470060

En vrac, des boucles d'oreilles plumes New Look (tout de même repérées avant Noël), des derbys Zara pailletées et léopard (repérées, traquées en 37 puis en 38, puis ya jamais ma taille ou quoi !!!!!! et d'un coup qui réapparraissent en magasin, là toutes seules .... mais d'où elles viennent ????), un jean Zara imprimé indien (vu sur Punky B, donc on verra si je réussis à ressembler à quelquechose avec), une robe la petite française et surtout une folie déraisonnable chez SOWEARE : des bottes Patricia Blanchet !!

Mais revenons aux bonnes résolutions 2012 : J'avais fait un seul repérage et je m'étais jurée de m'y tenir : une jupe en cuir chez Des Petits Hauts  ... Mais toujours pas soldée en première semaine, grrr !

C'est aussi dans ces moments de frustation qu'apparait le pistage d'accessoires qu'on avait pas vus avant, mais dont on a besoin là tout de suite !!!

En l'occurence, un chapeau borsalino en feutre beige chez Naf Naf que j'ai vu le premier jour, que j'ai essayé reposé essayé ... et puis les jours d'après :  j'ai visité 5 boutiques Naf Naf (Paris - ternes, halles, gare du nord ... et Lille) sans jamais retomber sur lui ...

chapeauborsalinonafnaf.jpg

Le pire c'est qu'il est référencé cette seconde semaine et en plus en deuxième démarque alors qu'il n'existe plus nulle part ...

Mais la bonne surprise c'est les bottes Jessica de Patricia Blanchet que je n'osais même pas imaginer à mes pieds, confortables, mignonnes avec leur petit éclair, en cuir, fragiles mais superbes et qui ne montent pas trop haut sur la cheville. En vert, elles sont aussi dingues ...

L1470051.JPG

Bottes Patricia Blanchet : chez SOWEARE 40 rue Charonne Paris : soldées ou ici non soldées
Robe imprimé dégradé rouge et beige La petite Française chez SOWEARE 40 rue Charonne Paris 
Accessoire sac violet Etam : 5 euros soldé
Ceinture en cuir beige avec noeud cuir Etam : 10 euros soldée
Boucles d'oreilles plumes New Look : 2 euros soldées
Jean Zara imprimé indien : environ 20 euros  soldé
Derbys doré et léopard : environ 20 euros soldées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant