Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 20:58

Encore une tenue spéciale festival !

Direction le sud-est et le joli lac d'Aix-les-Bains, sa gare spéciale ya plus train pour Bourg Saint Maurice alors restes dormir ici, ses thermes pour vieux, ses parcs fleuris  ... mais aussi un festival de musique rock, fort de sa 9e année d'existence.

Organisation minutée oblige, je saute dans ma combinaison de l'été dernier. Bustier, coupée style short de basketteur, dixit un certain mâle, noire et grise, elle est immense et pourrait se porter ceinturée.

Pas le temps de choisir une ceinture ou des accessoires, je fais simple :

short.jpg

J'ai osé ressortir le sac à dos ! Honte sur moi ! Impossible de retrouver dans mon stock un sac noir en cuir un peu loose ...

sacados.jpg

Finalement je suis couleur locale, sacs à dos de rando, chaussures de montagne ou encore vêtements techniques de montagne sont là ! ... Manque plus que les piolets et les cordes ... Musilac c'est aussi l'Everest de certains ! Heureusement les fans d'Indochine sauvent l'honneur, maquillage corbeau et vêtements noirs (souvent Emilie the Strange) (sous 30°C), pancartes aux inscriptions salaces, tatouages et textes indochinophilosophiques ... Je décide donc de contre-attaquer :

bras.jpg

J'ai testé aussi ses nouvelles ballerines baptisées à Dour, idéal camping quand on a pas de passoire sous la main, dixit le même mâle ...

ballerines.jpg

decollete.jpg

Combishort noire et grise bustier à grandes poches, chats froncés par un lien sous la poitrine : See by Chloé environ 55 euros soldes
Ballerines gris métal étoiles : Bershka : 12 euros soldes
Sac à dos noir Chipie

 

Retour sur mes artistes de la journée :  

Avec deux scènes côte à côte, l'une lac et l'autre montagne, le site de Musilac s'étire le long du lac sur quelques kilomètres.   

Sarah Blasko

http://www.myspace.com/sarahblasko

Australienne, le coup de coeur de la journée. Voix irréprochable, des petites ballades parfois un peu folk, mais presque monotones. Un petit air d'Emiliana Torini. Magique avec le lac ... Mention look : black mormon style !

DSC03546.JPG

Ma préférée : "All I want".

 

The Maccabees

http://www.myspace.com/themaccabees

Autre découverte. Groupe indie rock. Superbe prestation et sourire craquant ...
A réécouter Toothpaste Kisses.
Ma préférée One hand holding.

DSC03576.JPG

 

DSC03600.JPG

 

Wax Taylor

http://www.waxtailor.com/

http://www.myspace.com/waxtailor

Difficile de faire bouger les stades mais ici pari réussi. Détente et bonnes vibrations, et surtout un bon public. Archi connu avec que sera, ou encore Say yes. Mélange de Hip Hop, Trip Hop, chant, rap, flute ... il y a de tout pour passer un bon moment.

DSC03680.JPG

Phoenix

http://www.myspace.com/wearephoenix

Mes chouchous
Intimidés par la prestation précédente d'Indochine et leurs fans déchainées, mais curieux de découvrir le public savoyard, Phoenix a beaucoup donné sur scène. Thomas Mars, moins timide, s'est aussi frotté à la foule, ( pas de baisers volés, hein c'est pas le but) mais une joie communicative. Quelques coups de micro énervés à la fin, parce que c'est des rebelles, mais de Versailles ;0)
A noter, le batteur grandiose et qui fait beaucoup pour le live.

Extrait de set list :

Lisztomania

Fences

Love Like a sunset

If I ever feel better

1901

DSC03745.JPG

DSC03738.JPG

 mes préférées : 1901 et Fences

Partager cet article

Repost 0
Published by Carofashion - dans Mode et musique
commenter cet article

commentaires

La Lilloise 22/07/2010 08:29


Coucou Miss!

Et bien, on dirait que tu les fait tous les festivals cette année!! La chance! J'ai entendu la programmation de Musilac et ça avait l'air extra!!!

J'adore le concept de ballerine-passoire! lol!

Bisous


Carofashion 22/07/2010 09:41



merci pour ton comment ! concours de circonstances + invitations :0) = super chanceuse


de retour à Lille ? je te conseille les nuits secrètes à Aulnoye Aymeries en août www.lesnuitssecretes.com/ la plupart des concerts sont
gratuits.



Stéphanie 20/07/2010 17:57


Ouuuuh top les concerts...c'était aux vieilles charrues?
En tout cas t'as eu d'la chance pour Phoenix car je les adores!!!
Bisous
Stéphanie

http://stephanieblogmode.blogspot.com


Carofashion 21/07/2010 06:23



non à Aix les Bains http://www.musilac.com/, merci effectivement très contente de la soirée.



Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.