Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 05:20

Voici mon débardeur blanc immense qui se porte facilement avec un short ou un bermuda.

L1280360.JPG

Il a un lointain air de famille avec les dessins Sarah Key. Il me fait également penser aux tee-shirts ratés des blogueuses. Qui sait, je porte peut-être en France un débardeur à l'effigie d'une blogueuse suédoise ??!!

Sinon, les détails sont bien réussis, les petits strass ne se décollent pas au lavage, l'échancrure est ornée de tissu, la jupe du dessin est en tissu.

L1280356.JPG

J'ai ressorti mon sac blanc clouté de cet hiver, idéal pour emmener une tonne de choses et d'autres, une enclume par exemple.

L1280363.JPG

Mon bermuda est extra car il a une coupe irréprochable. Les poches sont en biais, il n'est pas trop taille basse. Je l'ai trouvé aux Etats-Unis. Face à mon manque de vêtements adaptés à la chaleur des vacances urbaines, je suis tombée sur cette merveille et sa jumelle en jean clair. Et quand on ne sait pas choisir, hop voilà 2 shorts dans ma valise pour un prix raisonnable. Il n'est pas trop long et le jean est d'un beau bleu brut.

 

Débardeur Jennyfer : moins de 20 euros
Short American Eagle moins de 40 dollars http://www.ae.com
Sandalettes à rivets trouvées aux USA
Sac blanc Zara coeur clouté : 20 euros

L1280364.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il me semble reconnaître un paquet de chez Ladurée;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien vu oeil de lynx gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant