Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 06:08
Depuis quelques temps la marque Manoush me fait rêver !

Ambiance hippie, gipsy,  délurée ou un peu romantique, j'ai toujours trouvé que leurs vêtements rivalisaient d'originalité !

Imaginez une maison de poupée de princesse russe ou alors les vêtements de vos rêves avec petits détails, coquillages, breloques, dorures, paillettes, du rose, des couleurs vives, tout ce qui fait fille quoi, mais en mieux !

Plusieurs robes avaient déjà attiré mon attention. Cette fois, c'est une pièce plus "facile" sur laquelle j'ai jeté mon dévolu (en fantasme).

manoush4.JPGVoilà, pas un mot de plus à écrire.

....


Vous allez me rétorquer, oui mais on l'a déjà vue dans plusieurs magazines et pas les meilleurs, alors bon tout le monde va la copier.
Oui,  mais je l'ai essayé format manteau et c'est un ravissement.
De plus, la matière est chaude (du drap de laine).
La coupe est divine.
Le manteau est absolument parfait, en un instant,  vous devenez une sorte d'Anna Karénine des temps modernes, qui se recyclerait en dompteuse pour cirque marin.

La petite veste petit marin est aussi une réussite complète.
Les boutons sont superbes, le lien rouge et blanc est une idée géniale.



Veste Manoush Printemps Ete 2010 prix : don't ask please !
www.manoush.com : un site de rêve (sauf la musique de Ruiz)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Oui je confirme: on le voit partout! dernièrement la version veste a été vu sur la blogueuse Coline...<br /> C'est dommage de s'arrêter sur le fait qu'il n'est pas unique... il est tellement beau!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> totalement, c'est pour me rassurer ;0)<br /> je vais économiser ! je l'adore!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très chou ta petite veste !<br /> <br /> <br />
C
<br /> thanks ! ça fait rêver <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant