Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 04:22

Superbe prêt de ces dernières semaines, l'adorable jupe Marithé et François Girbaud !L1250714.JPG Un ravissement !

L1250722

J'admire le travail des découpes un peu folles de la jupe, sa forme si particulière : gonflée, avec des poches rigolotes, du jean, des fronces, des fleurs ...

C'est l'occasion d'enfiler ce tee-shirt blanc brodé bleu et rouge un peu large, mais finalement large + large = peu mieux faire.

L1250717

Le collier est un délire à lui tout seul, plumes, fleurs, tissu, perles, bois ...

L1250721

Je ne résiste plus et je sors enfin mon sac petites fleurs de chez Darel, avec ce beau temps aucun risque de l'abîmer.L1250711.JPG

C'est peut-être un peu trop tous ces imprimés et accessoires mais ça me plait !! C'est mon côté n'importe quoi !L1250720.JPG

L1250712.JPG

Notez le vernis turquoise, "tuning style" !

Jupe Marithé et François Girbaud La révolution 1789 bleu marine et rouge : prêt

Tee shirt Des Petits Hauts 2009 brodé bleu et rouge : environ 25 euros
Collier plumes bleues sur le marché : 1 euro

Sandalettes bijou Kookaï : environ 45 euros soldes 2008

Bracelets turquoise USA 2008 et bracelet en bois Promod 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aaaah les plumes<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui pas trop fragiles en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce gerard darel est sublime:)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ! trop rare et si fragile, mais une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant