Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 08:32

 

 

Enfin l'après-midi tant attendue sur la Grand Place de Tourcoing pour la 4e Edition de la Voix du Rock !

Vite une tenue facile et confortable avec ce caleçon à palmiers - vu sur mademoizelle plume (merci pour le tuyau) - pour apprécier les concerts de Louis Aguilar and The Crocodile Tears, Great Mountain Fire, Juveniles, Lilly Wood and The Prick, Sébastien Tellier et Kavinsky !

Encore une fois en juin (le NOOOORRRRD), impossible de se découvrir, je porte donc deux vestes, des chaussettes, un collant, et j'ai un plaid dans mon sac ! Manque plus que le réchaud, le parasol et la table pliante !

Caleconcalzedoniavestemilitaire.JPG

Ce caleçon tropical est tout simplement génial, un espèce de tissu maillot de bain hyper doux et extensible. Le tissu palmiers est chouette. Il est bien épais et n'est pas trop transparent. L'imprimé rend vraiment bien, du fluo mais pas trop et des dessins vacances !!!

perfdentelle

 

caleconcalzedonia

Je porte mon vieux perfecto dentelle écru traqué partout l'an dernier. C'est mon côté "Recherche Susan Désespérément" ! Il est toujours aussi joli et bien coupé. Je n'ai pas encore viré les épaulettes. Finalement on en voit partout cette année !

perfectodentellemango

J'ai retrouvé mon débardeur un peu large, avec du tissu et des petits strass. Il vieillit bien et le dessin n'est pas trop déformé.

Petit tour dans mon coffre à sacs pour retrouver mon cartable rose fluo, un peu boudé ces derniers temps, à cause de la météo et de sa toute petite taille (on ne peut rien ranger dedans sans l'abimer ou sans rayer le joli vernis).

sacfluorose

Autre sac bien pratique, le sac en tissu Soweare, bien épais et passe-partout, pour planquer petit coussin et ravitaillement !

sacsoweare

cartablerosevernisfluo.JPG

Veste kakie militaire Naf Naf "Flower"

Perfecto dentelle écru Mango : environ 50 euros 2012
Débardeur Jennyfer tisssu et strass
Calecon tropical palmiers rose et violet Calzedonia : environ 20 euros
Sac rose fluo New Yorker : environ 20 euros déjà vu ici

 

Retour sur la journée Voix du Rock à Tourcoing 2013 :

 

Tout d'abord, spécial dédicace au carillonneur de la place St Christophe à Tourcoing !! Superbes reprises de standards rock  entre chaque concert ! Merci ! A quand "Hells bells" d'AC-DC ?

Une belle journée et soirée où se croisent un peu tous les styles, les grandes familles, les jeunes couples avec enfants, les férus de musique, les hordes de jeunes ... dans une ambiance décontractée.

 

Après la chorale Sénior et Junior du Grand Mix, place à :

Louis Aguilar and the Crocodile tears

Groupe nordiste qui se compose de Louis Aguilar, d'un ex de Roken et d'un autre ex de Curry and Coco.

Déjà vu à l'Aéronef en 2010, ce compositeur folk, qui était plutôt solo jusqu'à lors, est toujours aussi charmant ! à suivre de très près.

L1520299.JPG

Great Mountain Fire

Encore un très bon groupe belge ! C'est de la pop, ça s'écoute facilement, pourquoi s'en passer ? Leur album : Canopy.

L1520307.JPG

Mes chouchous Juveniles :

Déjà vus aux Inrocks 2012, c'est un groupe français que j'adore (un peu pop, un peu new wave), jetez-vous sur leur album éponyme et écoutez en boucle "Throught the night", titre avec lequel ils ont fait l'ouverture de la Voix du Rock 2013. Parrainé et mixé par YUKSEK ! et évidemment anciens poulains de Kitsuné !

 

Lilly Wood and The Prick

Je n'accroche toujours pas, la chanteuse beugle un peu moins que du temps de son premier album (concert du Zénith de Lille où elle était déchainée), ... malheureusement s'affiche encore plus vulgaire qu'avant ... Cheveux rouges et tee Playboy ... mouaf !

Des tubes à gogo c'est vrai, et une foule acquise à sa cause, mais sur scène, elle force trop sur sa voix et c'est dommage.

 

Sébastien Tellier

Parfait, accessible, un petit mot pour Melipark et Calais : un spectacle à la hauteur des attentes, show lumière superbe sous la demi-lune, et mélodies fantasques toujours aussi envoûtantes.

L1520340.JPG

L1520354.JPG

 

Enfin Kavinsky a terminé la soirée en apothéose devant environ 20 000 personnes.

Découvrez Protovision :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Carofashion - dans Mode et musique
commenter cet article

commentaires

MissBrownie 22/06/2013 15:13

Kavinsky, ce devait être très sympa ^_^
J'ai découvert en regardant le film Drive et j'ai aussitôt acheté tous les titres de la BO :-P

Carofashion 23/06/2013 09:48



Merci pr ton passage ;0) Oui !! c'est très 80's mais il a un son génial. Ambiance vraiment coole en tout cas tt la journée et ... avec un peu de soleil !!!



Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.