Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:16
Manteau blanc noeud et plumes suite ... et cache oreilles
Comment s'habiller quand le thermomètre descend bien en dessous de zéro ???
Ce dimanche, j'ai craqué et tenté de mettre ma nouvelle jupe à plumes malgré une température digne du pôle Nord !!
Je vous laisse découvrir cela ci-dessous
L1200409.JPG 

Bon j'espère avoir échappé au look majordome ! Difficile aussi de trouver un manteau adéquat pour aller avec cette jupe 
Vous remarquez aussi que j'ai enfin mis mon petit collier noeud qui est trop adorable, mais attention à l'effet serveur avec du noir ...
L1200412.JPG
L1200413.JPG
J'ai aussi étrenné un de mes cadeaux de Noel : ce magnifique cache oreilles très très doux
:
L1200416.JPG

Cache oreilles Barts 2010 : environ 25 euros
Echarpe Maje
Chemise et cardigan perso
Jupe NafNaf : 69 euros
Manteau Zara
Gants Primark : 3 livres sterling
Chaussures Zara hiver 2009-2010 : 25 euros soldées 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super réussi cette tenue ! bravo . La jupe est vraiment trop top! A bientôt Gnouss<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahah je sens qu'elle va voyager en TGV prochainement<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello, sympa le look!<br /> Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes cache-oreilles BARTS??? j'en cherche depuis un moment...<br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> merci pour ton commentaire. Les oreillettes viennent de Méribel : En ce moment la marque Barts est dans beaucoup de boutiques de stations de ski. @ Bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant