Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:05

Oh oh vais-je encore écrire sur des sacs ???
oui !
J'ai enfin récupéré mon sac made for myself, disons commandé par moi, à mes dimensions à moi !!
L1200437
voici l'intérieur.
L1200435L1200436
Bien-sûr quand je suis allée le chercher à la ferme des sacs, je suis tombée sur le petit miracle que j'avais déjà repéré 3 ou 4 fois.
L1200428
Après quelques discussions et puisque c'est les soldes je l'ai emporté pour un prix très raisonnable.
Bien-sûr sa taille ne l'est pas, c'est tout l'intérêt, il est énooooormmme et attend simplement d'être admiré et rempli de milliers de petites conneries ou d'autres sacs...
L1200432
Am I crazy ???
L1200434.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Jolies ces nouvelles acquisitions ! Il faudrait voir le grand sac porté, parce que je ne me rend pas bien compte de sa taille.<br /> Bonne soirée !<br /> L*<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton comment; les dimensions sont invraisemblables, c'est pour ça je pense qu'il restera en fourre-tout à la maison!! @ bientôt ;0)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant