Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 12:54

 

 

 

Qui a dit que les pois + le plumetis = petite fille de cérémonie !

vesteàpoisjeandph

J'ai marié le tout et ça me plait bien.

sweatdphplumetisblancs

Cela part du flash sur ce top blanc plumetis repéré sur la boutique en ligne des Petits Hauts.

C'est simple, il est beau, il est classe, il est doux, il se tient bien : bref tout pour plaire !

Une petite broche, et Voilà !

jeanzarabeigevesteàpoisblancs

Ma veste à pois dormait aussi depuis un moment dans mon placard ... Elle est si mimi que je la porterai bien tous les jours, mais parfois il faut faire "sérieux" (bouuuuh !).

Après c'est un peu fou : je tombe sur cet incroyable slim qui m'aminçit ! Ben oui, c'est assez rare pour le souligner ! Ah il me semble aussi que c'est un slim un peu trop grand pour moi !!

 

Ah enfin quel plaisir de ressortir un petit sac d'été ! Mon "petite Mendigote" en daim est toujours aussi craquant !

petitemendigotesac

Même si je suis tombée sur la boutique de Julie Meurisse il y a quelques jours ... Flash garanti sur ses sacs bicolores ... Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois ...

 

Slim Zara : 9 euros promo printemps
Ballerines dorées à paillettes Primark
Sac petite Mendigote rose en daim et motifs incas
Top blanc plumetis Des Petits Hauts : 90 euros

Veste à pois Des Petits Hauts

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les motifs à pois, on peut normalement les porter avec quoi ? Aurais-tu quelques conseils s.t.p.
C
<br /> <br /> tu peux tenter avec d'autres imprimés !! ou de l'uni ! merci pr ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ton petit sac! Top!<br /> <br /> Karole<br /> www.karolejosefabonnet.com
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant