Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 14:15

 

Promenade dans les parcs de Prague pour une petite bière au soleil ! et spécialement au Parc Letnà ! Le tour d'Europe continue !

Le métronome est là et les skateurs aussi.

Ici petite robe Missoni en laine dans le Parc Letnà en compagnie des skateurs et de bouts de verre cassés ...
robemissoniparcletnapragueA noter une vue éblouissante sur les onze ponts de Praha depuis les hauteurs de ce parc.

L1500507Vous me direz quid niveau shopping ?
robemissonibraceletsfluoBeaucoup de boutiques ersatz de New-Yorker ou de Berschka, la fin des soldes, des échoppes de souvenirs, l'éternel copie conforme de la boutique H&M vue partout.
Je remarque que la conversion euros couronnes tchèques est complètement erronnée sur les étiquettes de la ligne suédoise : pour rappel 500 czk = 20 euros et non pas 29,99 euros comme sur leurs étiquettes traduites dans toutes les devises européennes !


Robe Missoni : cadeau
Sandales strassées en cuir soldes NYC
Sac mini multicolore Paul Smith homme
Lunettes imitation rayban roses

Bracelet tissu et maille Jennyfer

Headband fluo Balaboosté porté en bracelet

Quelques instantanés de Prague :

Le métronome qui remplace sur la statue de Lénine :
metronomepragueMannequin et séance photo sur le Pont Charles

photos-apres-le-7-aout-2012 2885Petit chat affamé quartier Vyserhad
L1500583

 

photos-apres-le-7-aout-2012 3014

 

parcletna

 

photos-apres-le-7-aout-2012 3024

 

photos-apres-le-7-aout-2012 2992

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Jolie la robe Missoni!
C
<br /> <br /> meh eh suis passe pas loin de milan ...mais ai craque chz benetton<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies photos!
C
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant