Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 08:27

 

Je tente encore ma chance en mettant cette petite robe trouvée en soldes. C'est une robe qui rappelle les robes NAF NAF repérées ici (mais bien-sûr pas soldées début juillet).

L1410695.JPG

C'est de l'inconscience car ce jour là, c'est le déluge sur la plaine de DOUR. Je porte encore des chaussettes (!!! vive le mois de juillet) et un gilet gris (ça faisait longtemps !).

Robe Zara rose style tutu petittes bretelles fines : 20 euros
Gilet Mango gris
Chaussettes New Look : 1 euro
PARKA !!! Kiabi customisée

Retour sur la journée DOUR 2011 samedi 17 juillet 2011 :

Ma grosse attente du jour c'est HOUSE OF PAIN, et aussi YUSSUF JERUSALEM.

Je loupe l'AIR GUITAR BELGIUM alors que j'aurais pu m'entrainer !! :0)

J'arrive enfin près de la scène où se produit YUSSUF JERUSALEM, guitariste à la voix caverneuse, qui s'avère être francophone (parisien). J'ai craqué, c'est trop romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et mélancolique ; Je conseille With you in mind

DOUR c'est aussi le festival des groupes avec des noms simples Uncommonmenfrommars, Dananananaykroyd et aussi Architecture In Helsinki : bonne surprise complétement mise de côté alors que sur scène, c'est extra.

Architecture-in-Helsinki--3-.JPG
Je continue vers FOOL'S GOD. Je comprends mieux l'engouement de l'an dernier, ils sont à l'aise sur scène et le répertoire bien rôdé. De l'anglais, de l'hébreu, des sons exotiques, de la pop !
FOOL'S GOOD (44)
Les garçons m'entrainent sur SAUL WILLIAMS. Il est accompagné de son fils sur scène, qui bat la mesure sur scène face aux festivaliers ! Pas convaincue du tout par l'artiste.
Saul-Williams--25-.JPG
Coup d'oeil à PERCUBABA et puis prise de position stratégique pour LES SAVY FAV
Ah enfin la baffe du jour !!
Les Savy Fav (30)
Les Savy Fav (129)
Ces photos, quoique très softs, ne sont qu'un petit échantillon ! Le chanteur est fou à lier. Il est soutenu par un band génial qui est malheureusement submergé par les frasques de celui-ci : je vous laisse la surprise (mais avant son concert, prévoyez des antibiotiques, de vous laver et de vous épiler au cas où ) ... à vos risques et périls.
Enfin, moment tant attendu : HOUSE OF PAIN sur la grande scène : ça démarrait très bien, puis au bout de 40 minutes, la pluie battante aidant, il n'est plus possible d'écouter l'un des leaders s'essayer à la guitare alors que chacun est venu entendre du son Hip Hop. Enfin, la délivrance avec JUMP AROUND : extase !!!
house of pain (47)
Quelques instantanés du meilleur goût :

L1410905.JPG
L1410907.JPG
Les-Savy-Fav--106-.JPG
L1410696.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Carofashion - dans Evènements mode
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.