Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:07

Retour flashback sur le dernier jour du festival de DOUR : plus d'inspiration, je trouve tout et n'importe quoi pour m'habiller anti pluie et anti boue. Effectivement, là j'avoue être vaincue par les conditions climatiques :

tenuedour42011

Je porte donc dans le désordre : du vernis jaune, des boucles d'oreilles glace, un short avec bretelles en jean, un tee shirt Dour, un leggings noir à dentelle, des bottes boueuses, un chèche violet, une parka, un kway Lille 2004, un sac noir Gravis, bref : j'ai l'impression d'être Joey qui voyage dans Friends !

Retour sur la journée :

Les horaires s'enchaineront à merveille :

FIRST BLOOD sur la Cannibal Stage de DOUR 2011 : Mais si !!!!  La musique adoucit les moeurs !

FIRST BLOOD (9)

Je me remets de mes émotions hardcore métal - sinon le chanteur est contre le racisme et pour l'égalité, et aussi contre l'injustice, so cute - et file vers les asiatiques BORIS :

BORIS (4)

Rien à en tirer, à part leur côté exotique et leurs guitares saturées, les pseudos gothiques ne sont pas dotés d'un chant transcendant. J'écourte ma peine et préfère aller nager dans la boue.

Heureusement, vient l'heure d'un de mes groupes préférés : BLOOD RED SHOES. Le duo reste pro et est parfait sur scène. Une guitariste hors pair (Laura Mary - qui donne le tournis à la gente masculine) et un batteur unique Steven Ansell qui mène la danse (bien qu'assis derrière la batterie).  

L1420123

Leur second album Fire like this reste dans la veine du premier, des refrains faciles et du rock, du rock, du rock !

 L1420186

Ci-dessous la set de Blood Red Shoes le 17 juillet 2011 à Dour Club Circuit Marquee.

 setlistbloodredshoesdour2011

Second moment tant attendu : Metronomy

Comme l'album The English Riviera ne quitte plus ni mon ipod ni ma platine, l'angoisse était immense à l'écoute des premiers sound check : Résultat un show identique à celui du Grand Mix mais un son moins bon et quelques miniscules ratés. Cause This isn't Paris, this is not London,  it's not Berlin, It's not Hong Kong, not Tokyo, it' s DOOOOOOOOOUUUUR

Metronomy Dour (34)

Metronomy Dour (122)

Set list Metronomy DOUR 2011 17 juillet 2012 :

We broke free
Love underlined
Back on the motorway
Holiday
She wants
Heart breaker
The Bay
You could easily have me
Corinne
Thing for me
The Look
On dancefloors
Some written
Radio ladio

Je reste dans les parages pour The Drums.

Doute, suspicion, scepticisme : les poulains sensation hype du printemps 2010, puis pratiquement hués aux Inrocks de novembre dernier vont-ils remonter la pente ?

Difficile à dire, bon ya quand même du nouveau avec le titre Money, mais qui ne fonctionne pas trop sur scène.

Allez je ne jette pas la pierre, d'autant plus que le line up a changé, donc pas évident de garder une certaine cohésion ...

Fin de week-end, dimanche soir : un jeune m'emmène à Pendulum !

pendulum--10--copie-1.JPG

Stupeur : je suis larguée là au mileu de la plaine dans la boue, je reste bouche bée devant cette horde de jouvencaux en communion avec Pendulum (Sorte de drum and bass indescriptible) ! Gloups ! Je ne suis plus branchée sur les mêmes radios ou quoi ....

Le clip ci-dessous montre quelques images de Venice Beach : c'est déjà ça !!

Pour finir : encore quelques instantanés qui resteront en mémoire !

dour2011

      cuir

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant