Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 15:32

Un petit côté Madonna !! Au fait avant d'écouter MDNA ne lisez pas les critiques de son nouvel album ... et ne cliquez pas ici et ni ici ... 

robedentellenoire

Cette robe est géniale et facile à porter. C'est une Etam que j'avais loupée l'an dernier il me semble.  Elle était là dans un coin dans un obscur et impersonnel magasin de déstockage ... 

Elle est noire avec de la dentelle élasthanne, la coupe est évasée, le col est un tout petit peu trop large.

robenoireguipureetam

Il y a un fond de robe noir avec, et pour ce prix, il est quasiment offert : 9,95 euros ! Elle est juste assez longue.

jupedentelleetamnoire

J'ai sorti les bottes roses, vite, vite, je les porte avant qu'il ne fasse trop chaud ... En même temps dans le Nord, je ne prends pas de grands risques ...

J'ai vu que sur le blog de Hello Valentine, elle portait ces bottes Patricia Blanchet avec des pompons et un jean taille haute de la même couleur, pourquoi pas  !

bottespblanchetroses

Sinon, je n'ai pas pu me résoudre à ne pas emporter une veste de secours pour cette soirée... Eh oui la mémé a toujours une petite laine le soir dans le 59 !

 

Robe noire dentelle noire ajourée Etam trouvé à Stokonimmo et pas à Stockholm ... : 9,95 euros
Bottes roses en daim et petits éclairs Patricia Blanchet 
Perf en jean Zara
Vernis rose Bourgeois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cette jolie robe noire =) j'aime beaucoup la touche de couleur avec les chaussures roses ! très jolie tenue
C
<br /> <br /> merci ! je vais aller jeter un oeil à ton blog qui a l'air trop cool ! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette robe est superbe !!!<br /> <br /> Adèle<br /> http://thementhe.over-blog.com/
C
<br /> <br /> merci, elle ne va pas trop se démoder j'espère  @ +<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très sympa tout ça, oui...bon week end.
C
<br /> <br /> merci pour ta visite @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant