Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 05:41
Comme promis, et voilà ma première tenue de concert de l'année 2010 !!
Cette fois, prise de risques zéro - ...enfin pas tout à fait...- , on ressort quelques éléments de l'hiver et quelques petits accessoires !!

Comment affronter le froid tout en gardant un air rock ?

J'ai opté pour le port d'un chèche, attention ici aux imprimés mélangés et en plus une veste cloutée ...

L1200589.JPGCe foulard est pénible, toutes les petites pampilles s'en vont et je les sème tel un petit Poucet au gré du vent.

La veste cloutée était vraiment mon coup de coeur de cet automne, mais après hier je commence à ne plus l'aimer et à m'en lasser : trop de clous, trop carrés, et au fait elle est où ma moto ?
L1200600.JPGEn revanche, elle est courte, bon point, le tissu de la doublure est à fleurs, 2e bon point, mais les clous, non vraiment il y en a un peu trop et ils sont un peu gros mon nom c'est Cheyenne ....
Notez bien les boucles d'oreilles rouges assorties... Mais quand on est habillé comme ça? toute touche trop féminine est rédhibitoire, non ?

 Voilà ce que donne l'ensemble avec une tunique style Missoni :
L1200603.JPG
Cette mini robe est superbe sauf le décolleté en V qui implique un petit débardeur ...
J'ai sorti ma pochette bleue pailletée pour réhausser l'ensemble, mais là, tiens, tiens, quelque chose ne tourne pas rond au royaume des bikers ...

Petit mot sur les artistes de la soirée :
The Sea :
http://www.myspace.com/theseasounds
Un guitariste et un batteur qui joue tantôt de la pop, tantôt du rock énervé et qui aiment les chansons sur Londres.
Je vous conseille l'écoute de "By myself", ça passe tout seul, c'est pas trop compliqué, mais rien de transcendant.

Bikini Machine
Un groupe français, avec 5 artistes polyvalents, c'est assez rare pour le souligner ...Chacun a eu l'occasion de s'essayer au micro puis à la batterie. Un groupe bien soudé sur scène, ce qui est vraiment agréable.
Première chanson "Good morning" sur scène trop coole, qui est ma préférée, malgré un public qui a du mal à démarrer.
http://www.myspace.com/bikinimachine
Une reprise de Dutronc, mais surtout "où vont les cons", une bonne mélodie, un petit air de Katherine ... font que je pourrais peut-être me réconcilier avec la chanson française ...

Veste simili cuir Mim automne 2009 : 25 euros
Tunique Morgan  soldes 2008 : 20 euros
Chèche Morgan 2008 : 20 euros
Slim noir Newlook
Pochette bleue pailletée Sephora : 1 euro sur ebay
Bottes noires - grande surface : 25 euros



Bikini Machine "Où Vont Les Cons ?" Vidéo Clip

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je cherche une veste un peu comme ca, micro veste, ultra courte, prêt du corp, simili cuir.... ais tu ou je peux en trouver????? merci bcp<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ton comment. celle-ci vient de chez Mim.<br /> <br /> <br /> en ce moment chez Jennyfer peut-être ? bye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle ta veste rock =)<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci hé hé !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant