Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 08:51

Gros craquage pour ce chemisier en soie G KERO et Sézane pendant la vente solidaire Sézane en février à Lille ! J'ai beaucoup hésité car on ne pouvait ni essayer, ni échanger, ni être remboursée ... J'ai vu cette chemise imprimée parmi tout le bazar.

Si je ne me trompe pas, la collection date de 2015, donc 5 ans après, je l'ai eue à 50 pourcent.

Il y avait aussi des sacs très beaux et des prix raisonnables, et je regrette de ne pas être arrivée plus tôt pour la maroquinerie. Les pulls, pas mal aussi, en revanche les tops faisaient pas nets et froissés. Limite ...

Gilet rose chemisier Sézane en soie danseuses et vente solidaire à Lille

Heureusement, après cela je fais un tour au stock camaieu de Wazemmes, où on a bien rigolé, là c'était vraiment le déstockage dans une bonne ambiance. Le grand écart quoi ! J'ai trouvé un jean à pans avec gros boutons dorés qui tombait au final à 7, 50 euros. Je précise que les jeans Sézane étaient encore à 50 euros et sans essayage possible ....

Gros plan sur mon gilet rose, une infidélité aux Petits Hauts, acheté dans une boutique multimarques à Champagny ELLE Fée du ski. La couleur est top, elle va avec tout. Les gros boutons sont dorés.

Gilet rose chemisier Sézane en soie danseuses et vente solidaire à Lille
Gilet rose chemisier Sézane en soie danseuses et vente solidaire à Lille

Et encore un petit chat en broche ! Un de plus qui arrive de chez Les Petits Hauts evidemment !

Gilet rose chemisier Sézane en soie danseuses et vente solidaire à Lille

La jupe LEE est géniale, boutonnée et très facile mettre. La coupe est hyper facile.

Gilet rose chemisier Sézane en soie danseuses et vente solidaire à Lille

Gilet rose : environ 30 euros
Chemisier Sézane danseuses en soie avec G Kéro : environ 48 euros
Jupe Lee à boutons pression chez Soweare
Broche chat doré Des Petits Hauts : environ 20 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant