Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 13:54

Hello, le temps passe si vite avec deux bouts de chou désormais !

Voilà donc une de mes premières tenues après accouchement, et j'avoue que je suis chanceuse, tout est parti très vite d'un peu partout et je remets tous mes vêtements, mais la fatigue et la nervosité hélas elles sont bien là et encore là !

Le temps consacré au blog s'amnuise aussi de jour en jour ... Ajoutez à cela un déménagement et des affaires en cartons et le mauvais temps = aucun article depuis 3 mois !!!

La zone sous nombril est toujours bien douloureuse, donc j'ai porté cette combi avec grand plaisir car elle ne me serre pas du tout au niveau du ventre !

1re Tenue après grossesse combinaison jean Kiabi

J'ai couru après cette combinaison pendant la grossesse. Je l'ai trouvée dans un Kiabi paumé au fin fonds du Pas de Calais, mais je l'ai eue ! Elle taille très très grand.

1re Tenue après grossesse combinaison jean Kiabi

C'est une taille 34.

1re Tenue après grossesse combinaison jean Kiabi

Combinaison à poches en jean brut Kiabi environ 35 euros
Airwalk type Vans façon léopard
Top en soie bleu et rouge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa cette petite combi :)

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant