Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 06:27

Waow voilà enfin une occasion de porter ma nouvelle robe Maje !!

Je dirais qu'il a même fait un peu trop chaud cet été pour celle-ci !! Incroyable, non ??

Robe blanche Maje en dentelle aux Nuits secrètes 2016

Je l'avais trouvé à ma taille au Printemps de Lille. Elle a un fond de robe couleur peau. Je me suis achetée le tote bag à Aulnoyes Aymeries pendant les Nuits Secrètes, cette année le dessin était vraiment chouette. J'ai eu la chance d'assister au parcours secret avec François & The Atlas Mountain pour cette édition 2016, sublime comme toujours !

Robe blanche Maje en dentelle aux Nuits secrètes 2016
Robe blanche Maje en dentelle aux Nuits secrètes 2016

Les manches sont un peu larges, mais cela donne un charme. Cette robe incrustée de broderies était une des pièces phares de cet été 2016 avec le sac M qui était partout dans la presse et sur instagram aussi.

Robe blanche Maje en dentelle aux Nuits secrètes 2016

Robe Maje soldée à 30 % : environ 220 €

Mocassins Minnetonka

Tote Bag Nuits Secrètes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant