Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 08:47

 

 

Je prends le temps de faire un bilan des soldes avec vous : cette année je n'ai laissé aucune piste de côté, ni le premier jour dans les boutiques - ma première moisson ici -, ni les soldes privées (à Noël, un pull, deux tee shirts et trois robes à - 40 % avaient déjà rejoint mon placard), ni le web !

Ahahah le web ... Pratique Internet quand on est flemmarde et qu'on connait déjà les produits. Je les connais un peu trop même parfois, et par conséquent on se laisse tenter facilement, quelques clics et un achat de plus  ... et oui les zooms se sont améliorés, les descriptions se sont étoffées et en plus on met la page en favori pour plus tard et hop ... (voir parfois en home page !!).

Mais le procédé peut aussi se faire dans le sens inverse : repérage sur le web et visite en boutique.

C'est ce qui est arrivé avec cette jolie chemise Camaieu, vue dans un blog mode (eh oui , je suis toujours une fashion victime très influençable ...), lors de mes recherches du chemisier Isabel Marant tendance cowboy : Au fait c'est encore le cas l'été prochain nous dit ELLE du 1er février ...

Voilà donc ma trouvaille en magasin : Et là heureusement que j'ai pris le temps d'essayer, même si elle est bien coupée, je ne rentre plus vraiment dans un 38 ...

chemisecamaieufleursbrodees

Les fleurs sont bien brodées, le style évoque un peu les dessins Manoush d'il y a quelques temps. Le tissu est un peu fin mais l'idée est là, la surpiqure bien dessinée et les couleurs vraiment harmonieuses.

Il y a aussi ce manteau Manoush qui emporte aussi tous les suffrages une fois essayé en magasin. Il est beau sur le web mais en réalité c'est le nirvana.

manteaumanoushC'est valable pour beaucoup de produits Manoush, qui ne sont pas assez mis en valeur sur les sites multimarques (brandalley ou shopnextdoor).

Enfin la semaine passée, dernier dernier dernier achat des soldes d'hiver (normalement), et grande satisfaction : une jolie marinière Pépé jeans : Fan inconditionnelle de la ligne Andy Warhol, dur dur de choisir à la fin des soldes, tout étant bradé à 50 % avec de superbes affaires à faire. J'ai craqué pour cette valeur sûre, bien que toutes les robes sérigraphiées Andy me faisaient aussi de l'oeil.

PEPEJEANSMARINIEREANDYTOMATSOUP

Commande validée à 100 % : rapidité et ergonomie du site web, délai d'expédition respecté, livraison avec UPS (s'il vous plait) et emballage digne d'une grande robe de gala : une belle boite noire rectangulaire aux initiales de Pepe Jeans. Et un bordereau de commande clair et synthétique. Pas si courant.

 

Bref, dur dur, d'oublier le temps des soldes ...

Heureusement il reste encore les grands catalogues comme les 3 Suisses qui offrent pléthore de réductions  tout au long de l'année et même parfois de très beaux cadeaux. Facile de trouver plusieurs codes promos sur les tendances des 3 Suisses notamment sur réduc.fr, et il faut souligner qu'il est loin le temps du petit  stylo en cadeau pour toute commande ... En ce moment, il y a même un dufflecoat offert !! Même si je n'ai plus les catalogues, je continue à feuilleter en ligne guettant les créateurs invités. Cette année pas trop de tralala, mais quelques bons plans indémodables comme avec : Desigual !

Tout d'abord cette chemise brodée vue il me semble cet été dans la grande boutique Desigual du Maremagnum de Barcelone situé à côté du port.

chemisier desigual 3suisses

Zoom aussi sur cette jolie robe bi matière plutôt bien pensée, qui a un petit air de Marithé et François Girbaud je trouve.

robedesigual3suisses

Même si ce sont parfois des produits "coins rouges", il y a donc encore quelques astuces pour profiter des promos même si les soldes se terminent bientôt !


Et vous avez-vous été raisonnables cette année ou avez-vous fouiné partout ?

 

Chemise Camaieu à fleurs coupe cowboy : 8,95 euros au lieu de 29,95 euros

Manteau Manoush blanc laine : environ 230 euros au lieu de 460 euros

Marinière en laine Pepe Jeans avec tomato soup Andy Warhol pour Pepe Jeans : 40 euros au lieu de 80 euros

Robe Desigual sur les 3 Suisses

Chemisier Desigual sur les 3 Suisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La chemise est super jolie
C
<br /> <br /> merci ! même si le tissu est un peu limite, la coupe et les couleurs sont supers ! merci pr ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis dégoutée cette chemise j'avais craqué dessus mais je n'ai pas trouvé ma taille
C
<br /> <br /> oui sur le site elle semblait ê sold out, et finalement coup de chance je l'ai trouvée en boutique ! merci pr ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant