Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 08:34

Il y a des périodes comme ça où une couleur nous obsède !! Cela a commencé comme ça quand mon chéri m'a poussé à acheter ce petit bandeau bleu marine :bandeau.jpg
Il est parfait : bleu marine pailleté avec un très bleu lien en cuir bleu et un petit noeud pas trop Minnie.
J'ai trouvé une tenue plutôt cool d'avant vacances (ou de dernier jour de travail) pour aller avec.
L1200068.JPG
Une petite combishort en jean et ça repart ! J'ai aussi étrenné mes nouveaux collants Des Petits Hauts à motifs étoiles !!
Comme je suis une fan absolue des accessoires voici une photo de mon foulard en gros plan :
cheche.jpg
Cela nous fait donc une addition un peu salée : bandeau pailleté + étoiles + léopard !!

Et pour sortir je n'ai pas hésité à arborer mon nouveau sac shopping (offert par Sephora) : sac-sephora.jpgJ'ai aussi craqué pour la nouvelle collection YSL maquillage : le vernis laque bleu noir !!
178455_sw.jpg
N°37 Bleu de Minuit

Bandeau : Des Petits Hauts collection hiver 2008-2009 : 5 euros
Barette Agatha
Chemise bleu marine : Zara
Gilet gris en laine : Des Petits Hauts collection hiver 2008-2009 : 25 euros
Chèche foulard bleu léopard : Primark : une livre sterling
Combishort Pépé Jean été 2008
Collants en laine : Des Petits Hauts collection hiver 2009-2010 : 20 euros
Sac Sephora : offert pour 60 euros d'achat ou offert tout court

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant