Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 13:05

Et voilà j'ai enfin réussi à customiser des chaussures avec des paillettes : Conséquence de plusieurs récentes petites frustrations :

tout d'abord Zara et New Look qui nous met sous les yeux des modèles plutôt sympas mais immettables (chaussures trop étroites, talons vertigineux spécial je ne marche jamais sur les pavés) :

 zaraglitterzaratalondoré newlooktalondore

 

Sinon, chez Topshop, ultime déception avec une paire de bottes beiges aux talons dorés qui me passent sous le nez !!

Voilà donc en quelques images comment créer ses chaussures de bal !

  • Vernis Colle  : Rico design ou Giotto chez Loisirs et créations ou dans toutes boutiques de scrapbooking ... (pas plus de 8 ou 9 euros le pot de 250 ml)
  • Pinceau fin pour la précision ou plus large pour toute la chaussure.
  • Paillettes fines : chez les boutiques de création pour enfants, les kits scrapbooking 
  • une paire de chaussures de récupération : ici des vieilles PRIMARK et des neuves de chez MIM

MIMDERBYS

L1460930

SURTOUT mettre des GANTS : les paillettes se posent partout et surtout sur la figure !! ET disposer des journaux pour protéger votre plan de travail et récupérer l'excédent de paillettes.

Apposer la colle partout

L1460913 L1460914

Saupoudrer allègrement les paillettes

L1460916 L1460925

L1460931 L1460934

Récupérer l'excédent et voilà le résultat !

L1460937.JPG

Et bientôt les tenues assorties ;0)

Total en euros : de 7 à 20 euros la paire à customiser + 15 euros maxi de colle et paillettes (tout en soulignant que je n'ai presque rien utilisé en paillettes : à peine 1/5 du tube de 12 grammes a été utilisé).

PS : Merci au premier article de "au Pays de Candy" 

ET AUSSI comme dit LE STUP à toutes les tristes c.... lâches du net planquées derrrière leur ordi !! oui toi là bas au fond ! - Veannngeaaaannnnccce !!!- non pas vous, non devant, vous, je vous mets 12 ... 12 sur 20.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant