Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:02

Petite sortie concert pour une soirée Les Splendides avec Les Brigitte et Brune.

L1390473

 Zéro prise de risque, petite jupe en cuir et chemise en jean !

L1390467

Ma pochette Petites Créations rose à noeud et le tour est joué !

L1390462

J'ai tenté la veste en jean sur du jean, bon résultat moyen, mais je reste fan de cette veste LEVIS !

Veste LEVIS limitée : environ 90 euros
Jupe en cuir Pepe jeans : environ 100 euros
Chemise en jean Primark : prix indécent
Collant opaque Primark
Sac Mes Petites Créations en cuir hyper doux rose à noeud doré : 35 euros super déstockée
Compensées noires talon bleu électrique Maje : environ 130 euros soldes 

Retour sur la soirée

Brunehttp://www.myspace.com/brunemusic

Rien de particulier, chanteuse lyonnaise, ancienne prof ... Du rock français propre et sans bavures.

Brigittewww.myspace.com/brigittesisters

Découvertes aux Nuits Secrêtes cet été.

Deux filles un peu provocantes, avec quelques chansons parfaitement réussies ("Battez-vous", la reprise de NTM, La vengeance d'une louve ... ) et surtout de la bonne musique.
Servies par un groupe extra, Brigitte s'en sort bien en live. Gros coup de coeur pour la star de la soirée, en effet le duo est porté par la fille aux cheveux longs (celle qui a une voix puissante) qui sourit, danse non stop et nous charme. L'autre moitié du duo est simplement un peu timide, mais cela s'arrangera avec l'expérience.

A la mode de Brigitte

http://www.lexpress.fr/styles/mode/a-la-mode-de-brigitte_977376.html?xtor=EPR-584

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie cette tenue, j'adore la jupe en cuir, et avec la chemise en jean c'est top !!<br /> A très vite et gros bisous<br /> VANOU<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ! toujours cool le cuir mais par petites touches ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup l'association chemise en jean et jupe en cuir, deux pièces que je n'ai pas (encore) dans mon dressing ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks Lnn ! c'est clair que tu vas avoir le choix pour une chemise en jean, il y en a partout en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> La jupe est superbe ! & associer a cette veste c'est super ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Yu'<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks, je l'ai cherchée longtemps cet automne ! bye <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant