Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:47

 

J'ai juste encore acheté un pull gris ! Pathologique cette fois ! Je ne les compte plus, ni les gilets gris d'ailleurs ... Et pourtant je crois qu'il m'en faut encore un, un long, en V, à boutons gris.

Mais là impossible de résister à ce petit pull laine et soie hyper soldé et en plus à ma taille !

Mais mon excuse : "mais c'est pour lui coudre des coudières rouges !".

L1380571

J'ai ressorti une dernière fois pour cet hiver mon legging pailleté noir que j'avais eu tant de mal à trouver ... 

Bon, ce n'est encore tout à fait le printemps, alors je me suis autorisée cette dernière tenue, très hiver.

L1380569

Il y a donc un petit chat devant mais je le porte à l'envers.

Les strass ont l'air de bonne facture.

Avec du noir et du gris, c'est l'occasion de porter mon nouveau serre-tête arrivé tout droit de Londres, très très strassé, mais tellement chouette !

J'en ai un second qui va certainement finir cousu à des poignets ou sur des épaules.

Il est énorme, c'est un peu le head band couronne de reine de beauté !!

L1380572

Et tant qu'on y est, voici une partie de mes bagues Agatha !

Eh oui ma lubie strass dure finalement depuis très très longtemps :

L1380574

Ces bagues sont parfaites et viellissent très bien !  Un seul strass perdu sur la bague de ma main gauche.

 

Gilet gris Harris Wilson femme
Pull gris Promod chat strassé : 15 euros au lieu de 45
Legging noir pailleté H&M : environ 20 euros
Bague coeur strassé Agatha
Bague gros cabochon Agatha
Bague multistrass Agatha
Head band Primark : 3 £

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouh j'adore cette tenue, et les bagues trop belles !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks tjs de belles choses chez Agatha !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment chouette ce pull chat! Bisous!!<br /> <br /> http://vintagetouchblog.wordpress.com<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kro mignon je sais !! bye bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli toutes ces bagues !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, dur de résister chez Agath' !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant