Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 14:13
Petit frémissement à la vue des pièces H&M fashion against Aids 2012 : Encore de l'imprimé amérindien !
Mise à jour : confirmation à Lille - le Jeudi 26 avril !
Je craque pour la veste Kimono ! Mais attendons de voir la matière ...
Veste : environ 30 euros
Sinon ces deux shorts pourraient bientôt venir rejoindre mon armoire !
shorthmfashionagainstaids
shortbleachedhmfashionagainstaids
Shorts : 25 euros environ
C'est encore la mode du tie and dye mais sur le jean, quand pensez-vous ? On craque ou on laisse ?
shortsandrorosedelave.jpg
Vu ce short Sandro ce week-end et aussi la veste dans le même esprit :
vestesandrorosebleu.jpg
Bien pour quelques jours cet été, mais va certainement se démoder à vitesse grand V !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ces pièces, les shorts sont top :)<br /> Xxo<br /> <br /> http://freedame-fashion.blogspot.com
C
<br /> <br /> C'est certain, l'idée de la couleur "ombrée" est géniale ! merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu la veste Sandro en vitrine l'autre jour, elle est très belle!
C
<br /> <br /> tout à fait, il faut la mettre tt de suite car difficile de la recycler plus tard ! merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant