Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 13:55

 

Ouhlala les soucis en ce moment ! Comment faire : Rose, jaune, maintenant ou cet automne ??

 

Aurais-je un sac de retard voir, deux sacs de retard ??

Depuis qu'il a croisé ma route, j'hésite, j'hésite ...

 

Le Satchel est carrément superbe en vrai .... la taille est idéale (deux dispos : plus ou moins grand pour un PC portable) et je peux l'avoir à mes initiales (le service gravure ... ouh classe !) !!

 

    thefluoro-copie-1

 

Pourtant, ce n'est pas moins de quatre nouveaux sacs qui ont rejoint mon armoire ces 15 derniers jours ... mais non tout va bien !

Deux soldés, une opportunité immanquable et un trop mignon qui m'était impossible d'ignorer ! Que je vous montrerais bientôt ...

Mais voilà entre temps j'ai donc eu cette apparition au Printemps :  

Le sac fluo jaune avec une jolie tenue grise : carrément parfait pour cet hiver ...

 

4satchellcompany

 

Ou alors le rose, pour là maintenant tout de suite !

thepinkfluoro

Non soldé bien-sûr !!

 

Et je l'ai vu en Espagne, bien moins cher qu'en France !! Regrêts éternels !!!!!!!

 

Les voir porter : c'est ici, grrr jalousie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
une tactique gagnante pour être la star de la nuit!Super idée
C
<br /> <br /> ou de la journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je viens de voir les sabots, c' est dommage, ils sont top :)
C
<br /> <br /> Oui c'est de la bonne qualité (Suède il me semble). C'est mon côté fashion victim !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rose!!!!!
C
<br /> <br /> tu vas m'influencer !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ce sac! si je n'avais pas déjà trop de sacs je foncerais:)
C
<br /> <br /> C'est exactement mon avis ! merci pr ton comment' !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant