Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 07:36

 

 

Eh oui, c'est toujours la même rengaine chaque automne et chaque hiver, je parcours les rayons et je me dis : "J'ai trop des pulls gris, j'ai déjà du gris, encore du gris !!"

Qu'est-ce que j'ai acheté pendant les petites promotions ? Un chouette petit haut gris ! ...

Mais attention avec un peu de fluo ! Il est pas mal, bon la qualité est moyenne mais il rend bien avec mes petites ballerines.

gris et pull fluo jaune

Il y a une jolie tête de loup dans le dos, ça change des tigres, hein !

pull jaune fluo gris loup

Vous allez me dire je suis encore dans le parc des Géants, en fait, je compte y planter une tente.

Photos-apres-le-13-juin-2013 9646

Bon j'ai ressorti le sac petits triangles fluos, il est toujours aussi canon !

sacfluominellipunkyb

Petit détail des manches :

manches fluo jaune pull gris

 

bracelet fluo hipanemalike

Ces ballerines sont hyper confortables, n'hésitez pas à investir !

ballerines jaune reppetto

 

Pull gris petit loup jaune Jennyfer : 20 € - 40 %
Jean Uniqlo
Ballerines Repetto jaune fluo
Bracelet Hipanema like
Sac Punky B Minelli jaune et gris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vous ne vendriez pas vos ballerines par hasard ??<br /> <br /> (Qui ne tente rien n'a rien...)
C
<br /> <br /> hélas non, elles rentent en tous cas d'une qualité irréprochable !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie look , le pull est canon
C
<br /> <br /> merci Miss, @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant