Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 09:15

Mini séance shopping pendant les rares rayons de soleil : braderie rue de la Clé et craquage garanti et effectif chez Manoush, d'où les deux sacs !

Mais d'abord petit mot sur cette tenue ! Je porte un pantalon imprimé trouvé à Paris quartier Saint Lazare. C'est un motif un peu ethnique comme le pantalon soldé de Zara de l'an dernier ici et porté par Punky B ici.

Je l'avais finalement ramené car trop fouilli et trop épais.

chemisejeanjennyfer

Celui-là est facile à associer avec du jean, du bleu ou du rouge. J'ai ressorti ma chemise JNYF vraiment parfaite en toute occasion,elle est usée juste ce qu'il faut.

pantalonethnique

Le tissu ne grossit pas trop et est assez confortable.

pantalonimprimeikat

Vu le temps "estival", j'ai encore des chaussons indiens tout chaud et confortables ! Déprimant en ce mois de mai mais indispensable.

Je n'ai pas trop chargé la bête (c'est le cas de l'écrire) en accessoires, j'ai sorti un collier Morgan trop chouette glané lors d'une séance soldes flottantes l'an dernier. Le collier a de beaux liens en cuir et une maille épaisse un peu gourmette.

colliermorgancuirturquoise

Blouson en cuir vintage offert
Chemise en coton popeline effet jean Jennyfer environ 25 euros
Collier Morgan cuir chaîne grosse maille et turquoises environ 14 euros soldé
Pantalon tissu ethnique bleu et rouge imprimé ressérré aux chevilles : 15 euros
Bottes frangées couleur écureuil : environ 25 euros soldées

 

Instantanés de cette promenade :

Le slogan du Nord pour le mois de mai sur cette petite ardoise ! 

brouette fleurie

La vitrine DES PETITS HAUTS rue de la clé  superbe pour la Fête des Mères :

vitrines-fete-des-meres.JPG

C'est sublime ces petits lampions et en plus l'accueil est toujours adorable !

lampionsdespetitshauts.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore le collier ethnique, il est vraiment super sympa ! j'adore les liaines qui tombent et la couleur naturelle ! il est PARFAIT !
C
<br /> <br /> il y a tjs des beaux accessoires chez Morgan ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton look est top, tu as raison d'oser la couleur et les imprimés, tu vas nous amener le beau temps :D Toujours aussi sympa chez toi ;)
C
<br /> <br /> merci !! oui difficile de ne pas porter qqchose qui grossisse encore plus <br /> <br /> <br /> merci pr ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le collier!
C
<br /> <br /> oui simple mais efficace ! merci pr ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant