Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 17:10

On se motive et on s'habille en petite danseuse !!

robeblanche.jpgAllez j'oublie la pluie et enfile mes nouvelles ballerines ouvertes de New-Look, un petit bonheur 

Rose avec des camélias en strass, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire très très fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllle !L1250178.JPGJ'ajoute même mon sac rosace trouvé outre-manche d'une beauté éblouissante et à un prix incroyable mais vrai et en cuir ! Il y avait même 100 000 dollars dedans ! et des petits anges au plafond !Trouvé chez Shout à Manchester.L1250204.JPGSinon ma robe a été oubliée honteusement pendant quelques saisons dans mon placard et bien avant dans celui de ma mère.Voilà c'est un pur produit années 80 des 3 Suisses ! Tellement recherche Susan ...non ?

L1250203.JPG

J'ai même trouvé des petites barrettes assorties, bon ça fait un peu fifille mais bon, j'aime mon côté vieille fille qui porte tous les jours une robe de bal ! on sait jamais ! 

L1250185.JPGOh mince encore trop de points d'exclamation !!!!!!!! après Glamour va encore crier à l'ennui ...
Je dénonce trop là, je vais avoir des problèmes !!!!!!!!!!!

Bon sinon puisque heureusement qu'on peut se montrer nos tenues en toute liberté, je finis sur un dernier mot sur mon perfecto en jean, toujours une tuerie de chez Zaroun (je ne dis pas Zara ...  sinon ils vont croire que je veux leur faire de la pub cachée pour avoir des fringues gratuites arf arf arf).

L1250205.JPGEuh Personne ne voudrait faire un tee-shirt de moi ? Tiens j'ai une idée je vais aller à la boite à tee-shirt, me prendre pour Action Discrète et le déposer en douce chez Colette !

 

Perfecto en jean de chez l'Espagnol : 20 euros soldes
Robe vintage blanche voile et dentelle 3 Suisses d'il y a 20 ans
Ballerines ouvertes rose, camélias blancs strassés New Look : 24 euros environ
Sac rosace rose en cuir Shout : 18 livres sterling

Parapluie Mark &Spencer Liverpool : cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très girly, j'adore !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi merci, le sac est vraiment d'une qualité géniale à ce prix là 18 £!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La classe cette roba ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, dingue non pour un vieux machin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Carofashion, ici carofashionews! C'est la 1er fois que je vois ton blog...<br /> Très sympa ton article, j'adore!<br /> BiZ<br /> Caro<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks ;0) si tu restes du bon côté de l'alpage, tout sera ok ! lol<br /> <br /> <br /> signée une savoyarde expat dans le Nord<br /> <br /> <br /> @bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup la plupart des choses que vous portez sur votre blog... C'est assez proche de mon univers...<br /> http://www.larmoiredondine.com<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks très jolies robes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant