Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 05:46

Comment ?!
Pas encore d'articles sur Sonia Rykiel et H&M ????
Oh oh, cette année, non non .... ils ne m'auront pas !  je n'irais pas, je ne veux pas, c'est exagéré blablabla ... non mais t'as vu c'est ridicule ...
Bien pensantes sont les sirènes de la raison !!
Mais que faire quand là sous votre toit vit un tentateur beau et charmeur qui vous propose langoureusement
" je peux y aller si tu veux ". Prépares-moi ta liste et je verrais ce que je peux faire.

Absente le jour J, j'établis par personne interposée (en plus) et par téléphone au dernier moment la liste fatidique !! ...  Sans grand espoir, mais avec une impertubable confiance en l'être aimé, qui sait tout simplement se sortir de toutes les situations.

Voici un extrait de son témoignage :

Je me suis levé tôt ce matin (pour un samedi) et je suis allé à H&M du centre commercial.
Une vendeuse m'a prévenu que c'était dans le centre que cela se passait (il était 9h15) le petit inconscient . Je suis donc allé Rue piétonne.
Autant dire qu'il y avait un peu de monde (sur toute la largeur de la façade, une foule épaisse et compacte de 2 mètres. Je m'incruste dans les rangs et attends en discutant avec mes voisines (cela a l'air de rien mais c'est stratégique). Je vois également P. (une fille que je ne peux pas saquer) dans la foule. Bonjour,bonjour, çava, çava, tu viens pour C. ouijedoisramenerçà (et je lui montre sur un A4 les photos de ce que je cherche) ses copines et mes voisines sont épatées que je fasse cela pour toi. (cela a l'air de rien mais c'est stratégique).
Le rideau de fer se lève à 10h00 pétantes. Les premières se font écrasées la face sur le rideau, tandis que les suivantes passent à 4 pattes sous ce dernier.
ça crie, ça bouscule, ça balance des noms d'oiseau. La foule se répand dans la boutique comme une marée noire sur une plage: pas un bac, pas un portant ne reste visible...Tout devient noir de monde...
Puis quand la vague se retire, le néant.
Les accessoires sont pillés, littéralement ! Adieu écharpes et broches ! Rendez-vous sur eBay peut-être Ahaha certaines s'éclatent à ce jeu là en moment : dernier prix vu pour les broches, plus de 20 euros !!!! Des couples s'organisent: madame donne des ordres à monsieur, qui prend aussitôt l'intégralité de la référence, dans toutes les tailles, pour organiser une bourse d'échanges au fond du magasin.

Je ramasse n'importe quoi pour pouvoir échanger quelque chose, vu que cette règle semble s'imposer à toutes et à moi. Je n'ai rien de ce que tu veux mais j'ai de la taille recherchée... Je fais mine d'avoir des trucs trop bien, de ne pas vouloir échanger, je me fais prier même abuses pas trop chéri ... Enfin une partie un peu fun dans cette  activité matinale. J'obtiens le pull rayé et la robe tube rayée mais je n'ai plus rien à échanger... C'est horrible ! Et là, les copines et les voisines du début qui me ramènent le pull rose avec le machin en relief sur le devant et la robe rose à volants merci les filles je pensais pas que la solidarité féminine pouvait exister un jour comme celui-là ! Bon la robe rose est en M, mais il sera toujours temps de l'échanger ...
C'était du sport ! Même pour les sacs en carton (plus du tout en caisse) sauf que chez les mecs, j'en ai eu un.
Je suis sorti de là, j'étais vidé.



Honte honte sur moi !
Big up à Spread du TCG 59

L1210348.JPGL1210347
 L1210349.JPGL1210350.JPG
@ bientôt avec les tenues ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Héhé, ça me rappelle un peu l'ambiance Ventes Privées. La femme est une bête (de mode)!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton comment ! j'ai lu ton blog, super découverte !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Du sport ?<br /> Carrément la Guerre même ;)<br /> Bravo pour ta bravoure...<br /> J'ajoute mon témoignage : http://www.chicandgeek.com/mode/sonia-rykiel-for-hm-la-maille/<br /> J'ai aussi trouvé une vidéo sur youtube qui rend compte de l'hystérie collective.<br /> Et j'en profite pour ajouter ton blog à mes favoris : une découverte super. merci !!!<br /> Bisous<br /> Anne<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton comment et ton ajoût ! done de mon côté aussi pour ton site super complet. @ bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant