Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:00

 

Ah les "alertes disponibilités" !! Eh oui parfois cela fonctionne bien ! (Parce que sur Zara ou Mango en général, c'est dead avant l'heure ... c'est juste pour te faire espérer ! )

manteau collège bleu

Lui ce sweat bateau vintage (un vieux dessin de la marque pour ces 120 ans) je l'avais repéré cet été, et j'avais trouvé seulement le tee-shirt ici !

120anspetitbateausweat

Mais enfin par miracle, cet hiver il est revenu en stock (merci l'email de Petit Bateau ! '"Me prévenir si il est à nouveau dispo") et donc directement dans mon armoire !

Janvier-2014 0995

Youpi et en soldes !!

Après voilà j'ai osé l'associer à la couleur moutarde pour la 2e fois et pas la dernière je l'espère ! Ici c'était en collants !

cartable fleuri

Là c'est un slim en coton stretch trop mignon et toujours aussi bien coupé, identique au rose indien ici !

Moi je dis oui aux couleurs qui nous sortent du gris et du noir !

 

Manteau TOPSHOP collège soldé
Sweat Petit Bateau "authentique" : 40 au lieu de 80 euros
Slim moutarde DES PETITS HAUTS : déstockage
Cartable PRIMARK (eh !! ouverture bientôt en région parisienne !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super le sweat !<br /> <br /> Madame Maurice<br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
C
<br /> <br /> merci je suis dingue de petit bateau en ce moment ! merci pr ton passage :0)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J ai le tee shirt , mais le sweat est canon !
C
<br /> <br /> merci ! il y a de quoi craquer chez PB avec ce dessin c'est vrai ! merci pr ton passage :0)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant