Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 14:34

Comme il ne fait jamais vraiment réellement chaud dans le Nord, et que ça y est " En Avril, ne te découvres pas d'un fil" est là, voici ma tenue d'avant l'exceptionnel 24 °C !

blousondaim

Mon blog reflète les photos de mes tenues dans la vie réelle, hein, pas juste les soirées, talons et compagnie ... Voici donc mes épaisseurs : gilet + veste + tee manches longues + un top sans manches à fleurs

giletbleu

Et même le parapluie de secours caché dans le sac fleuri bleu !

collierbronze

Petit médaillon Kookaï déjà présenté, toujours avec son grelot ...

Vite vite de nouvelles idées et des temparatures plus clémentes ..

Veste Naf Naf beige en daim
Top Kookaï fleuri bleu
Bottes beiges Gérard Darel

Top beige manches longues Antiflirt
Gilet bleu marine Des Petits Hauts
Jean clair bleached H&M
Médaillon Kookaï
Sac fleuri  bleu Primark vernis 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant