Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 08:10
Petit bilan de mon butin de la Garden Collection du géant suédois.

Tout d'abord les quantités importantes de marchandise pour une fois et la disponibilité relative de presque toute la collection.
Mauvais point pour la date prévue, une semaine de retard : le jeudi 25 au lieu du 18 mars initialement.

Passons aux choses sérieuses :
Faîtes abstraction de ma peau non bronzée

Le short fleuri fleurit un peu partout dans les magazines ce mois aussi :
Mon préféré serait un short taille basse un peu court avec des toutes petites fleurs.
La matière est fluide mais fait un peu pyjama, de dos il est moche, il grossit, ce n'est ni un short ni une jupe.
 
short de dos
 short

shortde face
La robe fleurie :
Tissu très fin, transparent, les volants des manches sont trop trop froufrous, bref une déception aussi.

L1220853.JPG  L1220856.JPG

Passons à la réussite number one de cette collection :
La robe flamenco rouge jupon mille roses (on l'appelera robe rouge) :

Dès qu'on l'enfile, c'est Hello Barcelona, viens danser le flamenco, où es-tu mon Roméo ou encore je suis dans un jardin anglais à la recherche d'un macaron à la cerise.

L1220865.JPG
L1220873.JPG
La robe est tellement jolie car je n'ai pas pu résister et je l'ai achetée aussi en crème.

C'est un effet mariage, baptème, promenade romantique dans un jardin anglais, dragées au goûter, thé et petits cookies.

L1220878.JPG

L1220885.JPG
Pour finir, après une grande hésitation, je ne regrette pas du tout le grand foulard bleu marine. Il est génial pour la tendance, je ne porte pas un chèche mais mon paréo autour du cou.

L1220887.JPG
Parfait pour toutes sortes d'utilisation !

Nappe, jupe, paréo, étendard ...

Voilà en fait quelle en sera mon utilisation dans les jours prochains.

Ce long foulard a des couleurs extras qui vont aller avec tout et ne va pas me quitter de sitôt.
















L1220900.JPG

Conclusion, une très belle collection.
J'ai ramené beaucoup de choses tout de même, notamment les ballerines fleuries, qui sont parfaites pour se blesser les pieds et aussi le legging fleuri, absolument immettable avec des couleurs improbables et qui grossit beaucoup.

Robe coton bio (on s'en fout un peu il faut l'avouer) jupon mille roses en relief : 39, 95 euros
Short fleuri : près de 20 euros pour l'effet pyjama Etam
Robe fleurie à manches volants : environ 20 euros
Foulard bleu marine et rose : 9,95 euros c'est donné
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elle est géniale cette robe bustier fleur, j'aime beaucoup la rouge!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks je vais la tenter avec ce beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> o_O les robes bustiers sont juste MA-GNI-FIQUES!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> thanks, je songe à teindre la crème en vieux rose pour être une vraie lady hihihihi !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant