Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 08:10

Il y a longtemps, très longtemps que je veux un tutu, un vrai !
Quelques ersatz ont rejoint ma garde-robe, mais aucun n'arrive à la cheville de celui de Carrie Bradshaw, mythique.
D'autres bas de robe mariée ont voulu se faire passer pour la pièce fétiche et n'arrivaient même pas au génialissime style like a virgin.

Essai presque transformé avec cette vieille acquisition Asos, qui ne se démode pas et dont je reste fan, sauf peut-être de l'emmanchure en débardeur tour de cou et ouverture strassée sur poitrine.

pose-blogueuse.JPG


Je la porte donc en jupe. Le rêve c'est que la jupe reste un must car elle gonfle juste assez et le tulle est assez discret.

Froid oblige (grrgrrr) voici un cardigan "de ma création" : tous les boutons viennent de la droguerie.

L1220349.JPG
Ici on voit la ceinture de la robe dans le même style que l'effet au décolleté.

Et puisqu'une tenue de soirée n'est pas complète sans un petit noeud, voilà mes bottes coupées grises :

L1220348.JPG
Vous aurez reconnu la folie de l'hiver dernier qui avait envahi toutes les boutiques !
Les talons sont parfaits, confort assuré pour une soirée je fais ma maligne !

Robe ASOS noire 2007 environ 30 livres soldes
Cardigan H&M 2007 boutons modifiés (fleurs strassées) : environ 2 euros chaque
Collants opaques noirs Primark : 4 livres
Low boots New Look 2008 : environ 45 euros




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben je viendrais le lire ...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette tenue ... bon moi le tutu j'oublie ... vu que quelques kilos en trop ont osé taper l'incruste ...<br /> ;-)<br /> J'aime aussi les bottines, la couleur en est parfaite.<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Mademoiselle S<br /> <br /> <br />
C
<br /> eheh merci pr le comment ! oui les kilos en trop à la fin de l'hiver gloups ! mais bon les collants opaques sont flatteurs et aident un peu hihihi !<br /> sinon j'ai craqué sur amélie pichard pour Bata, je vais poster cela ce soir, bye bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant