Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 05:33

Avant-dernier (mini) "craquage" en date, cette robe fleurie trouvée sur le marché. Elle n'a rien à envier à mes autres trouvailles hors de prix.

La coupe et la longueur sont idéales. 

Les volants sont un peu too much, limite petite maison dans la prairie, mais j'aime bien. Je peux la porter à l'envers, en effet les volants sont aussi très jolis dans le dos et font un beau décolleté. 

tenue-fleurs.jpg

J'avais tout de même mon mini perfecto en jean avec pour casser le look trop sage, et oh, on est pas dans le sud, il faut une petite laine ;0).L1250726.JPG

Rebelote pour la ceinture portée à la "presque cool", en effet, elle est attachée, mais le reste tombe librement ...

L1250729

L1250730

 

Robe beige petites fleurs rouges et bleues marché : 15 euros

Ceinture bershka tressée couleur bronze

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette robe est très belle, j'aime beaucoup et je trouve qu'elle te va vraiment bien :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci c'est gentil : pour le prix c'est extra ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est tres jolie cette petite robe<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ! bye<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop belle cette robe liberty, et j'ai vu plus bas ton fameux sac liberty DAREL, j'adore.<br /> Bisous, VANOU<br /> XOXO<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ça me fait trop plaisir :0))<br /> <br /> <br /> oui cette robe est trop coooole, parfois pas besoin de chercher trop loin !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au marché ! Merde je fais comment pour me la procurer? j'en cherche une tout à fait dans ce style<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la botte secrête des lilloises : le marché de Wazemmes ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Carofashion blog mode indépendant Lille France
  • : Mes tenues, mon shopping, mes vêtements préférés, mes coups de coeur mode, mon côté fashionista et fashion victim !! J'adore découvrir de nouveaux blogs modes avec des tenues originales. J'aime aussi partager des découvertes musicales. http://www.hellocoton.fr/mapage/carofashion Copyright 2008-2020
  • Contact

Mes sites Musique

   Albumrock

   NME

   Les Inrocks

   Pitchfork

   Wearehunted

   Popnews

Recherche

Informations

Copyright © 2009 - 2016 Carofashion. Tous droits réservés. Merci de me contacter avant toute copie du contenu de ce blog.

C'était Mieux Avant